Google Earth vues aeriennes de Moorea

Nouveauté sur Google Earth, le service qui propose une représentation en 3D du globe: certaines régions du monde ont vu leurs images satellites mises à jour. C'est le cas pour la Polynésie française, et particulièrement l'ile de Moorea. Toute l'ile peut être visitée avec un niveau de détail assez poussé. Voici quelques captures d'écran: ci-dessous le lagon et la plage de Teavaro à l'Est de Maharepa

Google Earth vue aerienne de Teavaro Moorea

Et ici les Motu Tiahura et Fareone dans la zone touristique et balnéaire du Nord-Ouest:

Google Earth vues aeriennes de Tiahura et Fareone au nord de Moorea

J'en ai profité pour compléter les pages de photos des hôtels Ia Ora et Hilton (ex-Sheraton) avec des vues aériennes. Cette mise à jour m'a permis de retrouver mon fare, le supermarché, les plages et tous les endroits que je fréquentais lorsque je résidais à Moorea.